Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeliza
Jeliza
Archives
16 juillet 2008

Shut up and let me go



Comment peut-on être avec quelqu'un en ayant la très nette impression d'être seule ?! En gros, être là parce qu'on vous le demande mais sans être réellement désirée, comme si l'on faisait partie du décor.

De plus, j'ai la très désagréable sensation d'avoir tellement voulu me protéger de toute déception qui pouvait me blesser que je ne ressens plus rien et d'un autre côté la sensation de tout ressentir au centuple. J'ai tellement besoin de ressentir tous pleins de choses, je veux avoir pleins de papillons qui bouillonnent à l'intérieur de moi et avoir l'impression qu'il fait constement un temps magnifique même si il pleut. Mais le paradoxe et qu'il y a tous pleins d'autres sensations que je veux bannir en même temps; l'un ne va pas sans l'autre, faudra faire avec jeune fille !

Publicité
Commentaires
Publicité