Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeliza
Jeliza
Archives
26 juillet 2008

Péripéties de Jeliza

Depuis le 18 juillet tout s'est enchainé, Jeliza a été pas mal bousculée par divers évènements. En effet, ce 18 juillet je reçois LA bonne nouvelle des vacances, je suis acceptée à mon école d'infirmière ! Je n'ai pas réalisé tout de suite et du me pincer plusieurs fois pour vérifier que je n'étais pas entrain de rêver comme à mon habitude. Et donc je me suis empressée de confirmier mon inscription.

Puis, nous voila au 21 juillet, mon anniversaire (mes 19 ans) que j'avais presque oublié, soit dit en passant. Je n'ai pas fait de fête mais on me l'a souhaité le midi en famille avec le retour de ma soeur de Deauville et les gateaux biensur. J'ai constaté que beaucoup de monde avait penser à ma petite personne et ça me fit plaisir, malgré ça d'autres dont j'attendais un petit mot m'avaient totalement occulté de leur mémoire, je crois que j'oublierais à mon tour, l'erreur est humaine après tout nan ?!

Nous arrivons enfin au 23 juillet, jour tant attendu et tant redouté à la fois, le jour de mon opération. Et oui on veut toujours s'en débarraser au plus vite et à la fois se défiler en douce. Réveillée à 6h00 et arrivée à l'hôpital à 7h00 (pas du tout fraiche comme une rose...) me voila partie pour une journée de folie.  Tout d'abord l'organisation est, il faut le dire, vraiment nulle, peut-être du au manque de personnel. Heureusement que je n'étais pas seule dans ma chambre, ça m'a fait un peu de compagnie même si le mari de la patiente commençait tellement à m'ennuier avec Dieu, que j'ai du faire semblant de m'endormir plusieurs fois. A 11h00 la dame part, elle est la 2ème à passer et on me précise que je serais la 6ème donc que je passerais au bloc vers 14h00. Pourtant ce ne fut pas le cas, j'ai attendu 6h00 seule dans la chambre sans une horloge en vue avant de voir une âme vivante. C'est à dire le retour de la dame au alentour de 16h00. Puis mon tour vint enfin à 18h00 où deux jeunes, mignons brancardiers viennent me chercher pour m'emmener au bloc. La situation ne les empêchent pas de me draguer au passage en faisant mine de me connaître, je dois dire que cela m'a un peu destréssée après une telle attente ou alors c'était l'effet des médicaments anti-stress allez savoir ! Ils me déposèrent dans une chambre froide où je restais seule encore une fois, mais une heure où je me suis même endormie. A 19h00 on m'emmène enfin au bloc et pouf je m'endors. Jeliza se réveille vers 22h00 où elle entend crier une infirmière comme quoi Jeliza aurait arracher sa perfusion. J'me réveille tranquillement, on me ramène dans ma chambre et je demande à manger et repouf Jeliza s'endort à nouveau. Bref le jour de sorti Jeliza tombe dans les vappes en se levant, de ce fait le médecin décide de garder les papiers de sortis au cas où Jeliza tenterait une tite fugue. Bref tout va bien maintenant Jeliza a réussi à rentrer en un seul morceaux chez elle, mais avec des bleus !

Publicité
Commentaires
Publicité