Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeliza
Jeliza
Archives
29 juin 2008

Miss Fran !

J'ai été agréablement surprise de découvrir récement une autre série "Du côté de chez Fran" avec la fabuleuse Fran que l'on connait tous d'une "Nounou d'enfer". L'humour de la série m'avait particulièrement manqué puisqu'il était assez différent des autres séries. J'ai visionné les premiers épisodes et j'avoue que je m'en lasse pas, on retrouve Fran mais j'adore aussi sa fille Allison. Cette série ne reprend pas la suite d'une Nounou d'enfer c'est complètement une autre histoire mais j'accroche complètement.

Pour ceux qui veulent voir la série : http://comedietvsp.over-blog.com/                                          

Et pour ce qui est de la musique du générique j'ai fini par la trouver après plusieurs recherches : Hope Partlow - beautiful right now

Publicité
Commentaires
Publicité