Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeliza
Jeliza
Archives
25 juin 2008

Perdue

Aujourd'hui, je viens de voir les résultats du concours d'infirmière et j'ai pu constater que j'étais sur liste d'attente en 14ème place. Je m'étais préparée à soit être acceptée soit rejetée mais pas à cette solution la, qui me remet dans un stress qui va encore durer 10 longues journées. Alors je me repasse l'oral dans ma tête pour dénicher ce que j'aurais mal dit ou ce que j'aurais omit de dire, mais j'ai beau me revisionner la scène en boucle rien n'y fait je ne vois pas ce que j'aurais pu ajouter. Est-ce que je vais être finallement acceptée à cause de désistements ou alors vais-je devoir me trouver un boulot qui va me pomper l'air et repasser ces fichus concours ?! Passer une année à bosser et repasser le concours me terrifie. Pourquoi ai-je l'impression que je n'ai pas de temps à perdre alors que je me demande où je vais ?!

Publicité
Commentaires
Publicité